« Au cul de bouteille », bar à vin et à bière, ouvre ses portes ce vendredi. C’est le petit-frère du restaurant « le P’tit Comptoir » situé sur la Place du Marché de Sarreguemines.
Réalisation : Maurane GRANDCOLAS
« Au cul de bouteille », bar à vin et à bière, ouvre ses portes ce vendredi. C’est le petit-frère du restaurant « le P’tit Comptoir » situé sur la Place du Marché de Sarreguemines.
Réalisation : Maurane GRANDCOLAS
En prévision de plusieurs départs à la retraite, la commune souhaite agrandir sa maison de santé en rachetant deux maisons voisines. Réalisation : Tristan RICKLI
La plus grande usine de cellules et panneaux photovoltaïques d’Europe devrait voir le jour à Hambach, avec 2000 emplois à la clef. Mais le projet de gigafactory d’Holosolis a pris du retard. Réalisation : Julia BITRAN
Elle permet d’obtenir des informations sur les déplacements routiers, pour comprendre et quantifier les flux de circulation, lors des heures de pointe. Réalisation : Sandrine CERBINO – Marie-Morgane PIRES
Mosaïk Cristal est une chaîne de télévision de proximité qui couvre, à la frontière allemande dans le Grand Est, les territoires de Bitche et de Sarreguemines. Sa stratégie repose sur la force du local.
La chaîne, forte d’une vingtaine de salariés, s’engage sur 4 axes majeurs : être originale, être regardée, bénéficier d’un équipement de pointe et assurer son financement public et privé.
Chaque jour Mosaïk Cristal propose Le 30 Minutes, un rendez-vous quotidien d’information, de culture et de divertissement qui enthousiasme et fidélise ses téléspectateurs. De jolies pépites telles que Le Cadre, Polygone, Grenzenlos, et même une émission en langue régionale Kaffekrenzel illustrent la diversité des programmes.
107 rue Maréchal Foch
57200 Sarreguemines
Tel : 03 87 288 600