Facebook
Twitter
Email

Difficultés de recrutement pour œuvrer auprès des séniors

L’association du 3ème âge du Pays de Bitche gère plusieurs structures : l’EHPAD Les Myosotis, l’accueil de jour Les 4 saisons, la résidence autonomie Les lilas, mais aussi un service de soins infirmiers à domicile et un service d’aide à domicile « Reste A Dom ». Les besoins en personnels sont conséquents mais les difficultés de recrutement sont énormes.

Si la vidéo ne s’affiche pas, utilisez la combinaison de touches suivante : Maj + F5 (ou Maj + clique sur l’icone « actualiser » de votre navigateur).

Ça peut vous intéresser :

Semaines de l’information sur la santé mentale

Semaines de l’information sur la santé mentale

Le Pays de Bitche se mobilise pour la 1ère fois cette année. Après une soirée ciné-débat, le centre médico-psychologique de Bitche organise des portes ouvertes mercredi 16 octobre de 10H à 17H. Et une formation « Premiers secours en santé mentale » est proposée jeudi 17 et vendredi 18 octobre, sur inscription au 06 40 99 87 95.

Lire plus »
Des projets de développement pour la Croix-Rouge dans le secteur de Sarreguemines

Des projets de développement pour la Croix-Rouge dans le secteur de Sarreguemines

L’unité locale de la Croix-Rouge voudrait ouvrir une vestiboutique dans une cellule commerciale au centre-ville de Sarreguemines. Elle souhaite aussi apporter une aide de mobilité aux personnes isolées ou en situation précaire et amener l’aide vers les personnes qui résident dans un endroit où la Croix-Rouge est trop éloignée. Pour concrétiser ces projets, elle a besoin de recruter de nouveaux bénévoles.

Lire plus »