Facebook
Twitter
Email

Matthieu Otto en finale du Bocuse d’Or Monde

Matthieu Otto, le second de cuisine de l’auberge Saint-Walfrid de Sarreguemines, est à Lyon avec la Team France, en lice pour le Bocuse d’or Monde ! Après les 12 candidats d’hier, c’est au tour des 12 derniers candidats de cuisiner aujourd’hui.  Parmi les défis : réaliser à la perfection un carré de veau et une chartreuse de légumes aux coquillages.

Si la vidéo ne s’affiche pas, utilisez la combinaison de touches suivante : Maj + F5 (ou Maj + clique sur l’icone « actualiser » de votre navigateur).

Ça peut vous intéresser :

Le pont de l’Europe examiné sous tous ses angles

Le pont de l’Europe examiné sous tous ses angles

Ce mardi 8 et mercredi 9 avril, l’ouvrage a fait l’objet d’une inspection approfondie par des experts de la société COREDIA. L’objectif est de vérifier l’état du pont pour prévoir d’éventuels travaux si nécessaire. Réalisation : Camille HENRIOT

Lire plus »