Facebook
Twitter
Email

Pas de licenciement chez Halberg Guss qui a été rachetée

Bonne nouvelle pour les employés de Halberg Guss ! Ils sont allé ce matin signer leurs nouveaux contrats de travail. Depuis jeudi dernier, les employés de l’équipementier automobile Neue Halberg Guss sont soulagés. Avec le rachat de l’entreprise par le consultant munichois One Square Advisors, leurs emplois sont sauvés. Après onze mois de tergiversations, Prevent Group, propriétaire bosniaque, a vendu la société basée à Sarrebruck et à Leipzig dans l’Est de l’Allemagne sauvant ainsi les 1800 postes. Plus de 200 employés risquaient d’être licenciés. L’équipementier automobile pour Volkswagen se dénommera désormais Gusswerke Saarbrücken et son homologue, Gusswerke Leipzig.

Si la vidéo ne s’affiche pas, utilisez la combinaison de touches suivante : Maj + F5 (ou Maj + clique sur l’icone « actualiser » de votre navigateur).

Ça peut vous intéresser :

Reprise de la production chez Ineos Automotive en janvier

Reprise de la production chez Ineos Automotive en janvier

À l’arrêt depuis le 26 septembre, à cause de la rupture d’approvisionnement en sièges suite au dépôt de bilan du fournisseur allemand Recaro, Ineos Automotive a annoncé la reprise de la production du Grenadier et du Quatermaster à partir de janvier à Hambach. Réalisation : Julia BITRAN

Lire plus »