Facebook
Twitter
Email

Journée portes ouvertes à la ferme de la charmille, axée sur le BIO

L’agriculture biologique, la ferme de la Charmille s’y est convertie il y a 8 ans. Avant, elle pratiquait l’agriculture conventionnelle. Elle élevait des vaches et produisait des céréales : du blé, de l’orge et du colza. Aujourd’hui, sa production est plus diversifiée. Depuis qu’elle a opté pour le bio, la ferme de la Charmille élève toujours des vaches, et produit toujours du blé et du colza, mais désormais elle cultive aussi des pommes de terre, du tournesol, des fèves, des lentilles, des légumes de saison et possède un élevage de poules pondeuses et de poulets de chair.

Si la vidéo ne s’affiche pas, utilisez la combinaison de touches suivante : Maj + F5 (ou Maj + clique sur l’icone « actualiser » de votre navigateur).

Ça peut vous intéresser :

Reprise de la production chez Ineos Automotive en janvier

Reprise de la production chez Ineos Automotive en janvier

À l’arrêt depuis le 26 septembre, à cause de la rupture d’approvisionnement en sièges suite au dépôt de bilan du fournisseur allemand Recaro, Ineos Automotive a annoncé la reprise de la production du Grenadier et du Quatermaster à partir de janvier à Hambach. Réalisation : Julia BITRAN

Lire plus »